Banner_Yamaha_Soundbar_YAS408_290x385

Specials

Specials
XBR-X900F Series 65"-Class...
  • On sale!
led-tv
XBR-X900F Series... Product Highlights UHD 3840 x 2160 LED Panel...
CA$1,998.00 Regular price -13.05% CA$2,298.00 Price
QN-Q8FN Series 55"-Class...
  • On sale!
qled-tv
QN-Q8FN Series... Product HighlightsUHD 3840 x 2160 LED...
CA$1,598.00 Regular price -11.12% CA$1,798.00 Price
XBR-X850F Series 65"-Class...
  • On sale!
4k-tv
XBR-X850F Series... Product HighlightsUHD 3840 x 2160 LED...
CA$1,498.00 Regular price -16.69% CA$1,798.00 Price
XBR-X900F Series 55"-Class...
  • On sale!
led-tv
XBR-X900F Series... Product Highlights UHD 3840 x 2160 LED Panel...
CA$1,398.00 Regular price -12.52% CA$1,598.00 Price
UN-MU9000-Series 55"-Class...
  • On sale!
led-tv
UN-MU9000-Series... Product HighlightsUHD 3840 x 2160 LED...
CA$1,298.00 Regular price -48.04% CA$2,498.00 Price
KD-X750F Series 65"-Class...
  • Reduced price
4k-tv
KD-X750F Series... Product Highlights UHD 3840 x 2160 LED Panel...
CA$1,198.00 Regular price -33.44% CA$1,799.99 Price
UN-NU7300 Series 65"-Class...
  • On sale!
led-tv
UN-NU7300 Series... Product HighlightsMulti-System CompatibleUHD...
CA$1,098.00 Regular price -31.29% CA$1,598.00 Price
XBR-X800E-Series 55"-Class...
  • On sale!
led-tv
XBR-X800E-Series... Product HighlightsUHD 3840 x 2160 LED...
CA$898.00 Regular price -50.06% CA$1,798.00 Price
All sale products
  • On sale!

TX-8220 Stereo Receiver

CA$298.00
CA$278.00 Save 6.71%
  • Product Highlights
  • Power Output up to 45W per Channel
  • WRAT (Wide Range Amplifier Technology)
  • Discrete Amp Output Stage Circuitry
  • Optical & Digital Coaxial In
  • 4x Stereo RCA, 1x RCA Phono In
  • Subwoofer Pre-Out
  • FM/AM Tuner with 40 Memory Presets
  • Independent Bass/Treble/Balance Controls
Quantity
In Stock

  • Security guarantees Security guarantees
  • Delivery Policy Delivery Policy
  • Returns Policy Returns Policy
Enjoy wireless connectivity and room-filling sound with the Onkyo TX-8220 Stereo Receiver. It features Onkyo's WRAT amplifier technology and produces up to 45W per channel at 8 Ohms for robust audio playback. Bluetooth connectivity is built-in to allow you to wirelessly stream music from compatible audio sources such as computers, smartphones, and tablets. For more traditional connectivity, the Onkyo TX-8220 has a digital coaxial, optical, four RCA, and a phono RCA input for connecting a variety of audio sources. A remote control is included as an added convenience.
Bluetooth Allows Mobile Audio to Fill the Room
With low-latency Bluetooth 4.1 wireless technology, you can stream almost any audio that's playing on your smartphone, tablet, laptop, or computer. The Auto Connect function helps make pairing and playing back your music quick and easy, with enhanced stability for a reduced loss in audio quality.
Enhanced Connectivity
The TX-8220 is equipped with inputs to connect a range of sources. Use Hi-Res Audio-ready digital audio inputs to route display or computer audio through to the speakers, line-level inputs for a CD player or DAC, and the MM phono input for your turntable. Enjoy room-filling reproduction of these as well as FM/AM radio and Bluetooth sources.
Designed for Hi-Fi Sound
Pair the TX-8220 with your choice of speakers to add high-fidelity sound to everyday entertainment, from streaming audio to TV programs, vinyl, and CD. Its discrete amplifiers, large EI transformer, and customized capacitors are engineered to deliver ample driving power with low distortion. A high current grips the speaker cones for accurate control, helping to restore vitality and detail to music. Non-phase-shift circuitry, meanwhile, aids in focusing the audio image.
High-Current, Low-Impedance Drive
Dynamic passages in music and film soundtracks can see impedance spike and dip dramatically for short periods. This can place up to 10 times the usual load on your amplifier, and if it can't meet power demands, sound quality suffers. Onkyo's high-current low-impedance WRAT (Wide Range Amp Technology) design uses an EI transformer to help drive your speakers accurately, even under heavy loads.
AM/FM Tuner with 40 Memory Presets
Scan, name, and save 40 AM and FM radio stations for one-touch recall anytime. Bring a variety of programming to your listening space, from news and sports to music and talk radio.
Discrete Amplifier Design with Quality Parts
Unlike amplifiers based on integrated circuit (IC) boards, Onkyo's discrete amplifiers incorporate hand-selected audio-grade parts into their design. The TX-8220 has fully discrete output stage circuitry with heavy-duty transistors to control running temperatures, lower distortion, and increase the life of the product.
A/B Speaker Posts for Multi-Room Audio
The TX-8220 features two sets of speaker posts, allowing you to connect up to two pairs of speakers. The receiver is designed to drive either a single pair of speakers rated at 4 to 16 Ohms, or two pairs of 8- to 16-Ohm speakers, allowing you to enjoy the same audio source in two rooms at once, or to switch between two sets of speakers in the same room.
Independent Bass, Treble, & Balance Controls
Bass, treble, and balance controls are useful for optimizing the tonal characteristics of your music. These circuits let you fine-tune the sound to your own taste with no perceived loss in audio quality.
Additional Features
Bluetooth standby
192 kHz / 24-bit (PCM1754) digital-to-analog converter
Non-phase-shift amp design for more realistic sound imaging
Direct Mode
Direct access tuning
Automatic/manual tuning
Sleep timer
RI-compatible remote control
  • In the Box
  • Onkyo TX-8220 Stereo Receiver
  • Remote Control
  • Limited 2 Years Warranty
TX8220
2018-10-22

No customer reviews for the moment.

x

ATTENTION

After your payment is completed, please wait until you are redirected back to our shop. Do not hit the back button. Thank you.

Banner_Yamaha_Soundbar_YAS408_290x385

Specials

Specials
Téléviseur QLED intelligent...
  • Promo !
qled-tv
Téléviseur QLED... Points forts du produit Panneau à DEL UHD...
2 598,00 $CA Prix de base -7,15% 2 798,00 $CA Prix
Téléviseur QLED intelligent...
  • Promo !
qled-tv
Téléviseur QLED... Points forts du produit Panneau à DEL UHD...
1 598,00 $CA Prix de base -11,12% 1 798,00 $CA Prix
Sony Téléviseur DEL...
  • Promo !
4k-tv
Sony Téléviseur DEL... Points forts du produit Panneau à LED UHD...
1 498,00 $CA Prix de base -16,69% 1 798,00 $CA Prix
Téléviseur DEL intelligent...
  • Promo !
led-tv
Téléviseur DEL... Points forts du produit Panneau à LED UHD...
1 298,00 $CA Prix de base -13,35% 1 498,00 $CA Prix
Onkyo HT-S7800 Système Home...
  • Promo !
home-theater-kits
Onkyo HT-S7800 Système... Points forts du produit Jusqu'à 1190W de...
998,00 $CA Prix de base -33,38% 1 498,00 $CA Prix
Sony Téléviseur DEL...
  • Promo !
led-tv
Sony Téléviseur DEL... Points forts du produit Panneau à LED UHD...
898,00 $CA Prix de base -50,06% 1 798,00 $CA Prix
Canon EOS Rebel T7i DSLR...
  • Promo !
reflex
Canon EOS Rebel T7i... Points forts du produit Capteur CMOS APS-C...
798,00 $CA Prix de base -33,39% 1 198,00 $CA Prix
Tous les produits en promotion
  • Promo !

Onkyo TX-8220 Récepteur stéréo

298,00 $CA
228,00 $CA Économisez 23,49%

Points forts du produit

  • Puissance de sortie jusquà 45W par canal
  • Technologie WRAT (amplificateur à plage étendue)
  • Ampli discret Etage de sortie des circuits
  • Entrée coaxiale optique et numérique
  • 4x stéréo RCA, 1x entrée phono RCA
  • Pré-sortie du subwoofer
  • FM / Syntoniseur AM avec 40 préréglages en mémoire
  • Contrôles indépendants des graves / aigus / balance
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique de retours Politique de retours
Profitez de la connectivité sans fil et du son de la pièce avec le récepteur stéréo Onkyo TX-8220. Il utilise la technologie d'amplificateur WRAT d'Onkyo et produit jusqu'à 45 W par canal à 8 Ohms pour une lecture audio robuste. La connectivité Bluetooth est intégrée pour vous permettre de diffuser de la musique sans fil à partir de sources audio compatibles telles que des ordinateurs, des smartphones et des tablettes. Pour une connectivité plus traditionnelle, le Onkyo TX-8220 dispose dune entrée numérique coaxiale, optique, de quatre prises RCA et dune prise RCA phono pour la connexion de diverses sources audio. Une télécommande est incluse pour plus de commodité.
Bluetooth permet à laudio mobile de remplir la pièce
Grâce à la technologie sans fil Bluetooth 4.1 à faible temps de latence, vous pouvez diffuser presque tout laudio en cours de lecture. votre smartphone, tablette, ordinateur portable ou ordinateur.La fonction de connexion automatique facilite le couplage et la lecture de votre musique, avec une stabilité accrue pour une perte réduite de qualité audio.
Connectivité améliorée
Le TX-8220 est équipé de entrées pour connecter une gamme de sources. Utilisez les entrées audio numériques Hi-Res Audio-ready pour acheminer l'affichage ou l'audio de l'ordinateur vers les haut-parleurs, les entrées de niveau ligne pour un lecteur CD ou DAC et l'entrée phono MM pour votre platine vinyle. Profitez de la reproduction de ces pièces ainsi que des sources radio FM / AM et Bluetooth.
Conçu pour le son haute fidélité
Associez le TX-8220 à votre choix d'enceintes à ajouter. son haute fidélité pour le divertissement quotidien, du streaming audio aux programmes télévisés, en passant par les disques vinyle et les CD. Ses amplificateurs discrets, grand transformateur EI,Les condensateurs personnalisés sont conçus pour fournir une puissance de conduite suffisante avec une faible distorsion. Un courant élevé saisit les cônes de haut-parleur pour un contrôle précis, aidant à restaurer la vitalité et les détails de la musique. Les circuits non déphasés, quant à eux, facilitent la mise au point de l'image audio.
Lecteur à courant fort, basse impédance
Les passages dynamiques dans les bandes sonores de musique et de film peuvent voir le pic d'impédance et plonger considérablement pendant de courtes périodes. Cela peut charger jusqu'à 10 fois la charge habituelle de votre amplificateur et, s'il ne peut pas répondre aux demandes de puissance, la qualité du son en souffre. La conception WRAT (Wide Range Amp Technology) à forte impédance et à courant élevé d'Onkyo utilise un transformateur EI pour piloter vos enceintes avec précision, même sous des charges lourdes.
Syntoniseur AM / FM avec 40 préréglages de mémoire
Numériser, nommer,et sauvegardez 40 stations de radio AM et FM pour un rappel à tout moment. Intégrez une grande variété de programmes dans votre espace d'écoute, des informations aux sports en passant par la musique et la radio.
Conception d'amplificateurs discrets avec pièces de qualité
Contrairement aux amplificateurs basés sur des cartes à circuit intégré , Les amplificateurs discrets dOnkyo intègrent dans leur conception des composants de qualité audio sélectionnés à la main. Le TX-8220 dispose d'un circuit d'étage de sortie entièrement discret avec des transistors à usage intensif permettant de contrôler les températures de fonctionnement, de réduire les distorsions et d'augmenter la durée de vie du produit.
Bornes de haut-parleur A / B pour l'audio multi-pièces
Le TX-8220 est doté de deux jeux de bornes denceintes vous permettant de connecter jusquà deux paires denceintes. Le récepteur est conçu pour alimenter une seule paire de haut-parleurs de 4 à 16 ohms.ou deux paires de haut-parleurs de 8 à 16 ohms, ce qui vous permet de profiter de la même source audio dans deux pièces à la fois ou de basculer entre deux ensembles de haut-parleurs dans la même pièce.
Independent Bass, Treble Commandes, & Balance
Les commandes de grave, daigu et de balance sont utiles pour optimiser les caractéristiques tonales de votre musique. Ces circuits vous permettent dajuster le son à votre goût sans perte apparente de qualité audio.
Caractéristiques supplémentaires
Mise en veille Bluetooth
192 kHz / 24 convertisseur numérique-analogique à 2 bits (PCM1754)
Conception d'amplificateur non déphasé pour des images sonores plus réalistes
Mode direct
Réglage d'accès direct
Réglage automatique / manuel
Minuterie de veille
Télécommande compatible RI
  • Dans la boîte
  • Récepteur stéréo Onkyo TX-8220
  • Télécommande
  • Garantie limitée de 2 ans
TX8220
2018-10-22

No customer reviews for the moment.

x

ATTENTION

Une fois votre paiement effectué, veuillez attendre que vous soyez redirigé vers notre boutique. Ne cliquez pas sur le bouton Retour. Je vous remercie.